Distributeur de jeux de cartes à collectionner pour les professionnels
Inscription strictement réservée aux professionnels. Pour avoir accès à nos tarifs, vous devez avoir un compte client.

Téléphone : 01 39 74 56 76 (du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30) - email : contact@dstrib.com

Yu-Gi-Oh! - Konami - Boite de - 36 Boosters - Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle

Boite de Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle

EAN : 4012927742792

Conditionné en Boite de 36 Boosters de 5 cartes

Parfois cela a du bon d’être mauvais ! Dans Legendary Duelists : Immortal Destiny embrassez les ténèbres avec de nouvelles cartes pour les cinq Duellistes les plus ambigus des cinq premières séries animées Yu-Gi-Oh !

La combo Necrofear des Ténèbres/Tableau de la Destinée de Bakura dans le dernier arc de l’histoire de la Finale de Battailleville a poussé Yugi jusqu’au bord de la défaite ! Legendary Duelists : Immortal Destiny réimagine le Necrofear des Ténèbres et créé de nouvelles façons d’assembler et de défendre le Tableau de la Destinée tandis qu’il transmet son message de désespoir !

Tous les HÉROS ne se battent pas pour la justice ! En tant que Roi Suprême, Jaden a saccagé tout un monde dans sa quête de plus de puissance pour ses Fusions dans Yu-Gi-Oh ! GX. Pour la première fois depuis une décennie, Legendary Duelists : Immortal Destiny introduisent de nouvelles cartes monstre “HÉROS du Mal” et des Magies pour aller avec – Une nouvelle Magie de Terrain qui vous permet d’Invoquer par Fusion vos monstres « HÉROS du Mal » autrement qu’avec Fusion des Ténèbres !

Rex Goodwin rejette son humanité, et d’un bras, il tente de manier la marque des Pactisants et celle des Pactisants des Ténèbres en même temps. Il y parvient, et il a puisé dans les forces combinées de Yusei, Jack Atlas et Crow pour vaincre Inti le Dragon du Soleil, Quilla le Dragon de la Lune, et Esprit de la Terre Immortel Wiraqocha Rasca ! Legendary Duelists : Immortal Destiny fait le lien entre les deux stratégies, rendant plus facile que jamais l’invocation par Synchro des Dragons du Soleil et de la lune, et ainsi trouver Wiraqocha Rasca, puis remporter la victoire en un coup de cuillère à pot.

Quattro, le légendaire Chasseur de Numéro et Champion d’Asie dans Yu-Gi-Oh ! Zexal revient ! Avec de nouvelles Poupées truquées conçues pour son arsenal, engendrant un destin effrayant pour tous ceux qui ont l’audace de le défier. Pour conclure Legendary Duelists : Immortal Destiny, Yuri arrive sur la scène depuis la Dimension Fusion de Yu-Gi-Oh ! Arc V ! Avec de nouveaux tout-puissant monstres Predaplants à sa disposition, ils ne feront qu’une bouchée de n’importe quel adversaire.

Le set complet des Legendary Duelists : Immortal Destiny contient 58 cartes :
• 31 Communes
• 10 Rares
• 8 Super Rares
• 9 Ultra Rares

Nous vous recommandons également :