Distributeur de produits de jeux et jouets pour les professionnels
Inscription strictement réservée aux professionnels. Pour avoir accès à nos tarifs, vous devez avoir un compte client.

Téléphone : 01 39 74 56 76 (de 9h30 à 16h30)

Yu-Gi-Oh! - Pack Édition Spéciale - Tempête de Rage

Pack Édition Spéciale Tempête de Rage

Ref : JCCYGO288
EAN : 4012927542552

Conditionné à l'unité.

Ne survivez pas juste au long, et froid hiver de Duel ; prospérez avec Tempête de Rage, la nouvelle extension de février, de 100 nouvelles cartes. Tempête de Rage lance trois nouveaux thèmes et relance plusieurs thèmes réalisés précédemment, incluant des stratégies de Dimension du Chaos, Destructeur de l’Ombre, Raiders à Grandes vitesses, Les Aventuriers Ailés, Dragon de Légende –déchainement des Grand Dragons-, le structure deck Domination Pendule, et même un Structure Deck à venir !
En Addition de ces formidables nouvelles cartes pour des thèmes variés, Tempête de Rage possède également de puissantes cartes uniques qui peuvent être utilisés dans plein de Deck différent. Depuis la puissante nouvelle carte de la série « Virus » qui a commencé avec Virus Broyeur de Carte de Kaiba via un monstre gargantuesque qui peut réinitialiser la réalité, Tempête de Rage est sûr de réchauffer les choses le 10 Février. Voyons un peu plus ci-dessous, ce que nous retrouverons !
Une nouvelle équipe de Bête-Guerrier qui redéfinit l’invocation Xyz ! Chacun des 4 Monstres Xyz de ce thème peut être invoqué en utilisant chacun des autres monstres du thème – même si ce n’est pas un Monstre Xyz ! Chacun des monstres Bête-Guerrier Non-Xyz de ce thème ajoute son ATK/DEF, et un effet spécial aux Monstres Xyz et il y a de nombreuses manières pour ajouter plus de matériaux Xyz. C’est un thème extraordinaire pour les Duellistes créatifs qui aiment inventer de nouvelles stratégies pour invoquer le plus gros et le plus fort des monstres possible !
Les Esprits Royaux qui font apparaitre des rafales de vent pour faire revenir les cartes de votre adversaire à sa main ou Deck ! Ces Esprits puissants sont des Monstres Rituel qui fonctionnent avec les cartes de Dragon de Légende – Déchainement des Grands Dragons- et Victoire Scintillante.
Les Crystons de Invasion : Vengeance reviennent pour une deuxième ronde d’altération et désordre du temps, cette fois ils réécrivent les règles de l’Invocation Synchro ! Normalement vous utilisez 1 Syntoniseur et 1 non-syntoniseur ou plus, mais les nouveau Monstre Synchro Cryston utilisent plus d’1 syntoniseur et exactement 1 non-syntoniseur à la place !
Les Béhémoths Subterreur continuent leurs attaques sur la Cité Caché ! Les cris hypnotiques de ces horreurs les autorisent temporairement à contrôler les habitant de la Cité et supprime les interférences des effets de cartes, forçant le Guerrier Némésis Subterreur et ses camarades à combattre seuls contres ces monstres. Comme les attaques des Béhémoth deviennent plus fréquentes, y aurait-il un moyen de les enfermer ?
Nouveaux Ordres ! Les Espiral ont identifiés les leaders du syndicat international qu’ils ont investi, et maintenant le Super Agent Espiral assemble une équipe de confrère agent pour les capturer. Ces nouvelles cartes promeuvent le financement des compétences d’élite de l’espionnage Espiral, introduisant de nouveaux gadgets, et en donnant à vos agents l’autorité pour emmener les monstres ennemis à l’interrogatoire .
De nouvelles cartes pour des thèmes populaires allant des Rouages Anciens aux Marionnettes de l’Ombre !
L’extension Tempête de Rage contient 100 cartes : 48 Communes, 20 Rares, 14 Super Rares, 10 Ultra Rares, 8 Secrète Rares.

Nous vous recommandons également :